FAQ
Commande
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
Nous comprenons parfaitement, nous changeons d'avis aussi ! Si votre commande n'a pas encore été traitée, veuillez nous envoyer un e-mail et nous l'annulerons dès que possible. Un crédit sera émis sur votre compte si le paiement a déjà été effectué.
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Nous voulons aussi vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou commentaire. Nous vous répondrons dans les 48 heures. Veuillez toutefois noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, voire plus tôt.
Expédition
Dans quels pays expédiez-vous ?
Dans quels pays expédiez-vous ?
Actuellement, nous ne pouvons expédier qu'au Canada et aux États-Unis.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
L'expédition standard prend normalement 2 à 5 jours. Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination.
Suivre ma commande
Suivre ma commande
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi. Si vous ne le recevez pas, vérifiez votre dossier spam.
Retours et remboursements
Comment retourner un produit ?
Comment retourner un produit ?
Envoyez-nous un e-mail et nous vous enverrons les instructions de retour si cela correspond à notre politique de retour.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Si un remboursement doit être effectué, veuillez prévoir 7 jours ouvrables pour que la procédure soit complétée.
Commandes et articles manquants
Il manque certains articles dans ma commande
Il manque certains articles dans ma commande
S'il manque quelque chose à votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de la commande et inclure une photo. Nous enquêterons et vous contacterons dès que possible.
Ma commande n'a pas été livrée
Ma commande n'a pas été livrée
Dans le cas où vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter et nous enquêterons sur le problème pour vous.