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Politique de retour

ANNULATIONS DE PRÉCOMMANDES

L'annulation d'une précommande entraînera des frais de traitement de 10 %. Aucune exception ne sera faite.

NOUS N'ANNULONS PAS LES ARTICLES EN PRÉCOMMANDE PENDANT LA SEMAINE DE SORTIE.

RETOURS/REMBOURSEMENTS

À l'heure actuelle, nous n'acceptons pas les retours sur les produits TCG.

Pour tous les autres articles, vous pouvez les retourner, non ouverts, pour un remboursement complet. Les frais d'expédition seront à la charge du client.

ANNULATIONS DE COMMANDES

Ceci s'applique aux articles non précommandés.

Pour les annulations de commandes, veuillez envoyer un courriel à info@jeux-mania.ca pour obtenir un remboursement. En raison de nos délais de traitement, si l'article est traité avant que notre équipe d'assistance ne puisse examiner votre ticket, nous ne pourrons pas traiter une annulation de la commande. Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour qu'un remboursement complet soit traité.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un crédit en magasin. Le crédit en magasin est émis sur un compte au nom du destinataire. Le crédit en magasin ne peut être utilisé que par la personne associée au compte.

Le crédit en magasin n'est pas transférable.

ÉCHANGES

Nous acceptons volontiers les échanges sur les produits non ouverts dans les 14 jours suivant l'achat. Les produits doivent être accompagnés d'un reçu et peuvent être échangés contre n'importe quel article en magasin ou remboursés en totalité.

PIÈCES MANQUANTES

Si un jeu que vous avez acheté chez nous comporte des composants manquants ou endommagés, veuillez contacter l'éditeur du jeu pour les remplacer. La plupart des éditeurs disposent d'une page de contact et pourront vous envoyer des pièces de rechange gratuitement. Si vous avez besoin d'aide pour contacter un éditeur, veuillez nous en informer et nous pourrons vous orienter vers le contact approprié.

PRODUITS ENDOMMAGÉS/ARTICLES MANQUANTS

Si vous recevez un produit endommagé ou manquant, vous êtes tenu de nous en aviser par courriel à info@jeux-mania.ca dans les 24 heures suivant la livraison du produit.

Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement sur les boîtes déchirées.

Il s'agit d'un problème courant, car les articles nous sont expédiés directement par Pokémon et d'autres fabricants. Ce n'est pas un motif de remboursement, d'avoir en magasin ou d'échange.

AJUSTEMENTS DE PRIX

Nous n'offrons pas d'ajustements de prix sur les produits pendant les périodes de soldes. TOUTES LES VENTES SONT FINALES LORS DE LA VENTE.

Si notre prix baisse avant l'expédition de votre article, nous vous proposerons un ajustement de prix sous la forme d'un crédit en magasin.

ERREURS SUR LE SITE WEB

Dans le cas où nous trouverions une erreur sur notre site Web concernant des informations erronées, nous pourrons la corriger même si le client a déjà passé la commande. Dans ce cas, nous procéderons à un remboursement et réglerons le problème.

Toutes les politiques sont susceptibles d’être modifiées à tout moment sans préavis.